AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King of Shadow
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Les Vampires   Dim 24 Jan - 22:07


les buveurs de sang
« Vampires, être immortels se nourrissant de sang humain. »



« Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Dans les traditions folkloriques, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage.

Les vampires sont les héritiers de la malédiction de Caïn, qui fut condamné à errer éternellement pour avoir tué son frère Abel. Ils peuvent la transmettre à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'Etreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de leur propre sang. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais. » WIKIPEDIA

_« La Grande Révélation. »_


Créatures de la nuit, les vampires ont été durant de longues années une simple légende, un personnage de fiction. Durant les années qui ont précédées la révélation, les vampires étaient devenus à la mode, principalement grâce à Anne Rice et Stephanie Meyer. Etre fascinant parce que dangereux mais terriblement séduisant, les humains en avait une image faussée, trop romantique pour être proche de la vérité. Profitant de leur popularité, les vampires se sont révélés aux humains. Vous pensiez sans doute que c’était un événement imprévisible, mais eux ont tout prévu. Vous n’imaginez quand même pas que c’était par hasard ?

Tout a commencé par un procès, une affaire qui a été mondialement connue. Rendez-vous compte, un vampire mis en accusation. N’importe quoi. Sauf que c’était vrai. Il y a eut des spots télévisés, des conférences de presses, des publicités affichées partout. Les vampires étaient parmi nous et comptait bien nous prouver qu’ils étaient aussi fascinant qu’on le disait. Le fait que les humains aient une image fausse d’eux les arrangeaient bien, aussi ils ne nous ont pas détromper. Avec de grand discourt sur leur amour pour la race humaine, leur volonté de ne pas tuer, ils ont pratiquement réussit leur coup. Sauf que tout le monde n’est pas fasciné par les vampires.

En effet, nombreux humains n’aiment pas les vampires, et sont loin de les acceptés. Aux yeux de la loi, ce sont des citoyens comme vous et moi pourtant on dénombre de nombreux humains qui préféraient n’avoir jamais su pour leur existence ou pire encore considèrent les vampires comme des créatures dangereuses. Evidement c’est plus du racisme qu’une véritable prudence envers les vampires. Rare sont les humains à savoir qui sont exactement les vampires et de quoi ils sont capables.

Quand aux origines, elles sont difficiles à connaître. Les vampires sont sensés descendre des membres du Conseil Vampirique. Etant donné qu’ils sont les vampires les plus vieux qu’on puisse trouver, impossible de vérifier leurs dires. Les vampires ne tiennent pas vraiment de recueil sur leur histoire. Néanmoins, on sait une chose. Il y a deux cents ans l’Elise utilisa ses forces, rassemblant tous les chasseurs du monde entier pour anéantir les vampires. Seule la France fut épargnée, étant donné qu’elle avait alors d’autres ennemis plus important à ses yeux que les vampires. En effet l’Eglise s’est associée aussi aux armées des différentes puissances mondiales. Reste qu’une grande majorité de vampires ont finit brûlés, et leur partisans, alliés avec eux. Cela est arrivé durant une seule journée, appelée Le Jour de Purification, que les vampires appellent Inferno.

C’est à cause de cet événement marquant qu’il est rare de trouver des vampires âgés de plus de deux ans. Ceux qui ont survécu à l’Inferno sont bien rares, et parmi les survivants nombreux ont disparus dans la nature préférant fuir l’humanité. Ce funeste jour a aussi déclanché quelque chose d’autre. Le conseil des vampires qui s’était renfermé sur lui-même a décidé d’agir, il fallait repeupler la planète sinon la race risquait fort de disparaître.

_« Historique. »_


Difficile de percer les secrets des vampires car ceux-ci sont bien gardés. C’est une question de survie à leur yeux, alors chercher à comprendre d’où ils viennent seraient probablement vain et dangereux. Tout ce qu’on sait c’est que leurs origines remonte à très longtemps. Ils ont toujours été présents parmi nous. Même la plupart des vampires ignorent leurs origines.

Une chose est sûre cependant, les vampires d’aujourd’hui sont tous des descendants du Conseil Vampirique. Au nombre de 7, ils ont chacun plusieurs milliers d’années d’existence. Vivant retiré dans les chambres du Conseil, ils ne sortent que très rarement et communiquent leurs volontés aux dirigeants des différents Etats. Craint par les vampires car leurs pouvoirs sont redoutables et terrifiant pour un vampire, ils n’apparaissent que très rarement ce qui contribue à la légende qui se construit autour d’eux.

Il y a deux ans un événement terrible s’est produit poussant le Conseil a sortir de sa retraite. L’Eglise a monté une armée à l’aide de chasseurs, d’exorcistes, mais aussi avec différentes armées de royaumes d’Europe afin d’éradiquer les vampires. Durant une seule journée, des centaines de milliers de vampires ont brûlés accompagnés bien souvent de leurs servants ainsi que de leurs alliés. Ce jour maudis est appelé Le Jour de Purification, que les vampires appellent Inferno. Il y eut très peu de survivants, et la plupart se sont retirés du monde, désirant fuir l’humanité.

C’est pour cela qu’il est rare de trouver des vampires âgés de plus de 200ans. Et les survivants sont souvent considéré avec respect par les jeunes vampires, étant donné qu’ils sont très rares et n’apparaissent que très peu, cela ne fait qu’augmenter le respect que leur porte les autres vampires. Malgré ce jour maudis, la population de vampire est assez impressionnante si l’on se dit qu’ils ont faillit disparaître seulement 200 ans auparavant. Impressionnant mais pas si surprenant, car le Conseil a dû créer de nouveaux vampires afin de repeupler le monde.

_« Société Vampirique. »_


Ne faites surtout pas l’erreur de penser que les vampires sont des monstres vivant comme des animaux. C’est tout le contraire. Raffinés, ils aiment vivre en société. Leur hiérarchie est inflexible, et leurs lois inviolables. Les vampires portent beaucoup d’importance aux lois et à la hiérarchie, les briser revient à trahir toute l’espèce, sa propre race. Ils ne sont pas comme les humains, ayant soif de liberté, pouvant braver n’importe quelle loi parce qu’il en a la volonté. S’il arrive qu’il y ai des vampires renégats ou égarés, le reste de la société est ligué contre eux faisant front ensemble.

Haut placé dans la société vampirique, comme modèle, maître et protecteur, on trouve le Conseil vampirique. Composé de 7 vampires, ils agissent comme des souverains. Décidant des lois, plaçant les vampires de leur choix à la tête des pays et des villes, servant de juge mais également de racine à tout vampire, ils sont intouchables. D’une part parce que la plupart des vampires sont persuadés que si l’on détruit le membre du Conseil dont il est le descendant, il trouvera la mort avec lui. Et d’autre part, ils sont considérés presque comme des Dieux par les vampires, et pas seulement à cause de leurs pouvoirs. Maître dans la manipulation, ils peuvent savoir ce qui vous terrifie et s’en servir contre vous, utilisant vos désirs contre vous, ils peuvent déformer tout ce que vous êtes selon leur choix. Plus que respecter, ils sont craints. Ils représentent le cauchemar des vampires, leur pire crainte.

* Reine des Cauchemars : Tête du Conseil
* Voyageur : Peut empreinter le corps d’autre vampires
* Morte d’Amoure : l’Amante de la Mort
* Belle Morte
* Mr. Oliver : Le Trambleterre
* Padma : Le Maître des Bêtes
* Le Dragon : Inconnu

La présence du Conseil dans une ville accorde des pouvoirs aux vampires s’y trouvant. Par exemple, ils peuvent bouger durant la journée à condition d’éviter les rayons du soleil, toujours aussi mortels. Parfois, ils réservent quelques cadeaux à leurs sujets.

Lorsqu’on parle de génération chez les vampires, ce n’est pas tel que les humains l’entendent. La première génération est celle constitué par des vampires ayant été transformés par un membre du Conseil en personne. Leurs pouvoirs sont immenses, ils ont en effet une partie des pouvoirs de leur sire. Evidement, cela implique aussi un lien fort avec leur sire, ils sont obligés de leur obéir quelque soit leur volonté propre. La seconde génération est celle engendré par la première et ainsi de suite. Ainsi pour parler de puissance, les vampires évoquent leur génération. Mais l’âge entre aussi en jeu. Les Générations permettent aussi de hiérarchisé la société des vampires de manière claire. Les plus faibles générations doivent le respect et l’obéissance aux plus proches du Conseil.

Parmi les vampires, il existe de nombreuses intrigues politiques mais surtout d’énormes jeux de pouvoirs. Tout vampire espère un jour devenir maître vampire. Cela n’a strictement rien à voir avec la génération, même si ça peut aider. Il faut s’y prendre longtemps à l’avance. Se construire un réseau, obtenir l’allégeance de nombreux vampires, ainsi que de puissants alliés, pas tous forcément puisé chez les vampires. Ensuite il faut accéder à ses pleins pouvoirs, le temps entre en jeu pour ce dénominateur. La dernière étape consiste à se trouver une chouette petite ville, et défier le maître vampire résidant. Certains maître vampires usent d’un cheval de bataille, c’est un vampire qui prétendra être le maître de la ville lorsque de nouveaux défiants viendront sur son territoire. Un cheval de bataille ça peut se perdre, tant qu’on conserve sa non-vie à soi.

N’espérez pas contrôler un pays en défiant le roi ou la reine. Les rois et reines sont choisit par le Conseil en personne. Impossible de savoir ce qui détermine leur choix. Le mystère reste entier. Sachez seulement qu’en parvenant à épouser un roi ou une reine, vous aurez droit à de nombreux avantages et pas mal de pouvoirs politiques mais vous ne serez jamais vraiment le souverain.

_« Texte de Loi. »_



En êtres civilisés, les vampires possèdent leur propre lois. Ce sont à peu près les mêmes depuis plusieurs siècles. Ces lois ne sont pas faites pour imiter les humains, les vampires doivent leur survie à ces lois. C’est donc avec beaucoup d’attention qu’ils les respectent. Un vampire violant une loi est considéré comme un traître à sa race par tous les vampires. Et généralement la punition est la mort ultime, nul besoin de procès chez les vampires.

TU NE TUERAS POINT
Ca peut paraître évident, mais aucun vampire n’a le droit de tuer un autre vampire, excepté le Conseil. Généralement le crime est punit par la mort. Seuls les maîtres vampires ainsi que les rois peuvent espérer un jugement plus clément, mais rien n’est moins sûr, en passant devant le Conseil qui rendra le jugement.

L’HERITAGE
Les vampires doivent préserver leur héritage avant toute chose. Cela signifie bien évidemment engendrer d’autres vampires au court de leur existence, et choisir avec grand soin les heureux élus. Mais cela veut aussi dire préserver les secrets de sa race, ne les transmettre qu’à ses Infants. Evidement cela prend en compte le respect de sa nature, aucun vampire ne peut essayer de changer son état. On doit être fier d’être un vampire.

LA PROGENITURE
Un vampire ne peut transformer un humain en vampire sans l’accord du maître de la ville. Le choix de l’humain ne doit pas être mal fait, il peut prendre du temps, car les vampires sont élitistes. Pas d’épreuves pour le futur vampire ni pour son sire, mais un accord verbal. Ensuite, le sire sera responsable de son Infant jusqu’à l’émancipation de celui-ci. Cela veut dire que le sire payera pour les crimes de son Infant. Aie, faites attention.

LE TERRITOIRE
Les vampires sont très possessifs. Ils partagent rarement leur refuge par exemple. C’est cela qui pousse les Infants à quitter leur sire le plus rapidement possible. Plus sérieusement, la règle du territoire veut que tout nouveaux venu se présente au maître de la ville avant de s’installer. Se présenter au maître de la ville ne sert pas uniquement au recensement des vampires, mais aussi à forcer les nouveaux venus à prêter allégeance au maître de la ville.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragmetohell.forumactif.com
 
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drag me to Hell :: After Life :: Affaire Classée-
Sauter vers: