AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King of Shadow
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Les humains.   Mar 23 Fév - 21:09


les humains
« Nous ne sommes pas si normaux que vous le pensez. »



    Présent en majorité, les humains sont à la fois une cible de choix et un ennemi difficilement cernable. A cause de leur grand nombre, de leur orgueil, de leur intelligence redoutable et de leur manière de s’imposer, les humains sont souvent la cause de terreur chez les vampires. On craint les humains pour ce quoi ils sont capable et en même temps ce sont des victimes tellement succulente qu’il est difficile d’y résister. Dénué de pouvoir, ils pourrait paraître faible, avec leur espérance de vie tellement faible, pourtant ils sont loin d’être aussi faible qu’on le croit. Organisé en société complexe, redoutablement intelligent et rusé, orgueilleux et arrogant ils sont bien plus difficiles à cerner qu’un vampire ou un sorcier. Leur volonté ? Pour les vampires cela reste un mystère. Que veulent les humains ? Pourquoi sont-ils prêt à s’engager dans des guerres ?

    Depuis que les humains savent que le surnaturel existe ils ne sont pas tous adorables avec les vampires. Si une majorité d’humains sont en fascinations devant les vampires, il existe cependant un bon nombre d’humains qui considèrent que les vampires n’ont rien à faire parmi eux, soit ils leur volent leur boulot, soit ce sont des monstres qui ont déjà tuer et recommenceront de toute façon. Quand aux lycanthropes, pour beaucoup d’humains c’est une terrible maladie contagieuse. S’ils profitent du surnaturel pour s’amuser, pour se divertir ou pour améliorer leur vie, mais lorsque ça leur déplait ou ça n’est pas en accord avec leur vision du monde, ils rejettent tout en bloc, faisant parfois preuve de racisme.


Les Mordus

    Parmi les humains fascinés par les vampires, il y en a qui serait prêt à tout pour avoir un petit ami vampire ou passer une nuit avec l’un d’entre eux. Appelés les mordus, ils fréquentent les boîtes de nuits, bars et restaurants tenus par les vampires. Ce qu’ils recherchent avant tout c’est des contacts avec les vampires. Ils veulent avoir l’impression d’être comme eux, de vivre parmi eux, c’est ainsi qu’ils se sentent bien. Les mordus aspirent d’une certaine manière à devenir un vampire, même s’ils ne cherchent pas tous à entrer dans l’église de la vie éternelle. Le must pour eux c’est d’avoir une relation amoureuse avec un vampire, tant ils sont en admiration devant eux. A leurs yeux, les vampires sont des créatures parfaites.

    Il y a une chose qui rentre en compte, c’est le sexe entre un humain et un vampire. Pour les humains c’est plus fort que avec n’importe quel humain, en fait c’est plus fort que n’importe quelle drogue, que n’importe quoi. Normal qu’un humain devienne accro, en fait c’est très difficile de ne pas devenir accro. Le pire étant lorsqu’un vampire vous mords, ça peut devenir une source de plaisir aussi fort que la drogue. Du coup les mordus sont généralement des gens qui ont déjà connu le sexe avec les vampires ou la morsure et qui cherche à retrouver les sensations qu’ils ont eut. Malheureusement pour eux, les vampires considèrent le mordus comme de simples junkies ou du fast food, des victimes volontaires ça les branche moyen.


Les Anciens Chasseurs

    Avant la grande révélation, il existait de nombreux chasseurs qui régulaient la population vampirique en tuant quelqu’uns. A défaut de pouvoirs, les chasseurs pouvaient compter sur leurs armes, un entraînement quasiment militaire, et un savoir particulier de tous les petits secrets des vampires. Les chasseurs ont très mal vécu la révélation. Ils ont dû se cacher, changer leurs habitudes. Car à présent, tuer un vampire sans raison est un meurtre aux yeux de la loi. Ceux qui se fondaient dans l’obscurité pour traquer les vampires ont dû se ranger, du moins aux yeux de la loi et du monde. Certains ont pris leur retraite et font autre chose de leur vie, tandis que d’autres tentent de continuer leur action.

    → Les exterminateurs sont d’anciens chasseurs ayant trouvé un moyen de continuer leur action de manière légale. Un exterminateur est quelqu’un désigné par la ville ou l’état pour tuer les vampires ayant bravés les lois, c’est-à-dire tuer un humain. Les exterminateurs travaillent avec le B.I.A.S., ils sont appelés lorsque la décision du juge a été faite, et pourchasse le vampire coupable jusqu’à ce qu’ils le tuent. Les exterminateurs ne sont pas toujours des anciens chasseurs, mais ce sont cependant les personnes les plus indiqués.

    → D’autres chasseurs ont trouvé un moyen de continuer leur tâche en jouant les tueurs à gage. Ils dégoment des vampires uniquement sous contrat. En général ils sont embauchés par des familles ayant perdu quelqu’un par la faute des vampires, parfois un conjoint ayant perdu son compagnon. Ils traquent alors le vampire ayant détruit les vies de ses clients et l’extermine. Evidement, ils n’interviennent pas avec la loi, ils n’ont aucun ordre du juge, et s’ils se font attraper par la police ou les vampires ils seront vraiment mal. Non seulement ils risquent la prison, mais en plus les vampires aimeraient beaucoup les tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragmetohell.forumactif.com
 
Les humains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drag me to Hell :: Avant-Propos :: Survival Game :: » Les rôles.-
Sauter vers: