AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Les membres du B.I.A.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King of Shadow
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: « Les membres du B.I.A.S.   Jeu 4 Mar - 21:57


Pearl James Draven
« Les lois sont faites pour être appliquées. »


Pearl James Draven
le commisaire
Feat. Pénéloppe Cruz
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]

Carte d'Identité
age. 33 ans
date et lieu de naissance. 21 avril, Boston, Etats-Unis
statut ou métier. Chef du B.I.A.S.
forces. Elle est fille de militaire. Si ça ne lui a pas offert une enfance heureuse, ça lui a donné une certaine force de caractère et surtout un certain sens de l’autorité, essentiel dans un travail où vous êtes la seule femme.
traits de caractères. Exigeante ; Autoritaire ; Romantique ; Franche ; Honnête ; Loyale ; Déterminée ; Sûre d’elle ; Juste ; Sanguine ; Colérique ; Inflexible
faiblesses. Elle est trop souvent basée sur les lois, et par moment, elle en oublie que le monde surnaturel a ses propres lois différentes de celles des hommes. Sa méconnaissance du monde des outres pourrait bien lui être fatale.


« Je vais vous conter une drôle d'histoire »


•• le passé.Née dans une petite maison en banlieue de Boston, Pearl n’a pas eut une enfance très heureuse. Sa mère était pas vraiment là, l’alcool la rendant absente, un peu lunatique par son caractère. Même si elle aimait sa fille, il faut reconnaître qu’elle n’était pas talentueuse pour s’en occuper. Un rien l’effrayait. Du coup, c’est Pearl qui jouait le rôle de la mère pour la sienne, qui faisait les courses, le ménage. Pearl avait un père qu’elle admirait par dessus tout. C’était un militaire de carrière qui tenta d’éduquer du mieux qu’il pouvait sa fille. C’est lui qui lui apprit à tenir une arme et à s’en servir. Pearl tenta de se montrer à la hauteur des attentes de son père. Enfant, elle faisait beaucoup de sport espérant un jour, elle aussi entrer dans l’armée. Mais son père n’est pas revenu d’une mission. Et Pearl a dû choisir rapidement un métier. Ca a été la police. Elle a dû redoubler d’effort pour être à la hauteur, elle savait qu’être une femme lui rendrait la vie impossible, alors elle s’est montrée dure, froide, implacable. Et ça a marché. L’ennui c’est qu’elle n’a pas vraiment eut de vie personnelle durant tout ce temps. Des aventures de temps à autre, mais jamais de véritable petit ami. Elle a même perdu de vu beaucoup de ses amis. La jeune femme se sent seule, son travail à présent, c’est toute sa vue.

•• à présent. A la création du B.I.A.S. dans la région, on a demandé aux futurs commisaires ceux qui seraient intéresser. Bien peu ont répondu à l’appel sentant que ce serait bien moins prestigieux qu’un véritable poste de commisaire. Pourtant, Pearl a accepté. Elle sait bien que les vampires ne sont pas si gentils que cela, une amie a elle a été tuée. Impartiale, elle est bien décidé à faire règner l’ordre et la justice à Saint Louis. Depuis peu, elle a dû établir des liens avec le maître de la ville. Ca ne l’enchante pas, mais ça améliore grandement son travail.
« Mon carnet d'adresse, autrement dit, mes relations. »


•• Jean Baptiste Lefebre. Ben Barnes Le chef du B.I.A.S. devait tôt ou tard rencontrer le maître de la ville. Cela s’est fait suite à une affaire particulièrement difficile. Devant l’incapacité du B.I.A.S. à la régler, Pearl a mis sa fierté en berne et a fait appel au maître de la ville. Jean Baptiste semble ravi d’aider le bias, et tout particulièrement la belle et impétueuse Pearl, mais cette dernière est persuadé qu’il y aura un prix à payer tôt ou tard. Malgré tout, elle continue d’accepter les invitations à dîner de Jean Baptiste, et le traite en ami. Seulement ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’elle se méfie de lui comme de la peste. Il reste un vampire capable de la dévorer en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragmetohell.forumactif.com
 
« Les membres du B.I.A.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drag me to Hell :: Le Grimoire des Personnages :: Living Dead-
Sauter vers: