AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lycanthropes et métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King of Shadow
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Les lycanthropes et métamorphes   Mar 19 Jan - 16:13


les changeurs de forme
« La pleine lune révèle leur véritable nature. »



    Contrairement aux vampires, les métamorphes ou les changelins n’ont pas dévoilé leur nature au grand public. Le coming-out des vampires les a surpris, ils ne s’y attendaient certainement pas, mais ce n’est pas une raison pour qu’ils les suivent. De nature plus méfiante, les métamorphes préfèrent attendre de voir les réactions des humains face au surnaturel avant de seulement avoir l’idée de se lancer eux-aussi dans les révélations fracassantes. D’autant, que les vampires ont les moyens de faire des campagnes publicitaires, des spots télé, alors que rares sont les métamorphes fortunés.

    Ils vivent donc dans l’ombre. Pour éviter de se faire découvrir, ils ont dû investir toutes les instances importantes : les hôpitaux, les mairies, le sénat même, les écoles, etc… Le but étant naturellement que les métamorphes infiltrés puissent aider leur frères à continuer à vivre dans la clandestinité. Leur communauté n’en est que plus forte. Et pourtant, il existe des fissures dans cette belle image. En effet les métamorphes se différencient en deux groupes : d’un côté les lycanthropes et de l’autre les changelin pur sang.


Devenir un métamorphe

    La majeur partie des métamorphes sont nés d’un père et d’une mère métamorphe. On les appelle les sang purs. Ils sont plus fort, plus agiles et plus en accord avec leur nature que les métamorphes au sang-mêlé ou que les hybrides. Ils peuvent se transformer en dehors des périodes de la pleine lune, à volonté en somme. Mais surtout, ils sont capables de se transformer en l’animal de leur choix. Même si en général, ils en choisissent un en particulier.

    Un métamorphe naissant d’un seul partant métamorphe est appelé un sang-mêlé. Ils sont moins répendu que les sangs purs car curieusement les métamorphes ont tendance à s’accoupler ensemble. Ils ne se changent qu’en un seul animal, et le plus souvent se transforment seulement à la pleine lune. Mais certains peuvent toutefois se transformer quand ils veulent mais cela prend du temps. Cependant ils ont l’habitude de se rassembler avec ceux qui se transforme en le même animal qu’eux.

    Enfin, il y a les hyrbides. Lorsqu’on est mordu par un métamorphe, il y a de fortes chances pour que l’on se transforme à la prochaine pleine lune. Encore plus chez les lycanthropes. Mais on ne se transforme pas complètement en animal, en effet, les hybrides sont à mi chemin de l’homme et de l’animal durant leur transformation. Ils sont évidemment soumis à la pleine lune. Leur transformation est douloureuse. Et ils contrôlent beaucoup moins bien la bête.

    Un cas très rare, ce sont ceux qui ont été victime d’un sort. Nombreux métamorphes et lycanthropes pensent que leur nature est dû à une malédiction d’une sorcière, mais ceux qui l’ont vraiment vécu savent ce que c’est. Ils prennent forme d’un animal complet, et les jours précédents la pleine lune, l’animal prend le dessus sur eux au fur et à mesure jusqu’à la pleine lune. Ceux-là vivent très mal leur transformation, normal, elle est très douloureuse. Ils ne vivent pas en communauté, sont plutôt solitaire et ils détestent les sorcières.


Forces et Faiblesses

    Durant la majeur partie du temps, les métamorphes sont des personnes tout à fait normal. Enfin, ils ressemblent beaucoup à des humains. Seulement ils conservent des capacités surnaturelles. Les sens plus développés, en particulier le sens le plus développé chez l’animal dont ils prennent forme. Ils sont également plus agiles, plus souple, plus rapide. Leur force et agilité dépend également de l’animal dont ils prennent forme. L’attitude qu’ils ont dans la vie est également généralement lié à l’animal dont ils prennent la forme. Une fois transformer les métamorphes peuvent être redoutable. Ils résistent à la magie des vampires et des sorciers, et ceux se transformant en prédateur peuvent même battre un vampire. Particulièrement les lycanthropes.

    En revanche, les métamorphes ont des faiblesses. Sous leur forme animale, ils ne contrôlent plus rien ou presque, l’animal prend le dessus. Tout spécialement chez le lycanthrope qui sera guidé par la soif du sang, le plaisir de la chasse et la violence. Si l’on mettait sous le nez d’un lycanthrope un être humain, même sa femme ou son enfant, le loup pourrait parfaitement déchiqueter sa propre femme. Mais la plus grande faiblesse chez les métamorphes, c’est évidemment l’argent. Sous leur forme animal, le contact avec l’argent provoque une brûlure très douloureuse et enfoncé dans le corps devient un poison se répandant dans les veines jusqu’à la mort du métamorphe.


Vie en communauté

    Les lycanthropes vivent en meute. S’il existe quelques êtres solitaires, ils sont rares. Ils ne peuvent survivre bien longtemps sans une meute, c’est leur manière de vivre, en accord avec la bête qui est en eux. La meute leur permet d’avoir une famille, mais aussi des règles à respecter ainsi qu’une communauté sur qui compter. Une meute est à mi chemin entre la famille et le monde animal. Leurs règles sont bien souvent violentes, mais leur a permis de survivre jusqu’ici. Le chef de la meute est forcément un loup alpha, c’est à dire un loup qui a l’ascendant sur les autres loups-garous. Il choisit pour compagne une louve alpha. Elle aussi a un pouvoir sur les autres loups. C’est très rare qu’il y ai deux loups alphas dans une meute, car les alphas sont fait pour gouverner des meutes. Les lycanthropes montent dans la hiérarchie par des combats qu’ils doivent gagner, mais pour devenir le chef de la meute c’est un combat à mort.

    Les métamorphes quand à eux vivent pas forcément en communauté, tout dépend de la nature de leur bête, de l’animal dont ils prennent la forme. Certains choisissent de vivre en communauté mais c’est rare, forcément ils prennent tous la même forme animale, et généralement ils vivent tous au même endroit. Sinon, la hiérarchie entre eux s’opère par rapport à l’animal dont ils prennent la forme, les prédateurs auront toujours un ascendant sur les animaux inoffensifs. Même s’ils n’apprécient pas toujours les lycanthropes, les métamorphes savent faire preuve d’intelligence face à un ennemi commun pour s’allier à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragmetohell.forumactif.com
 
Les lycanthropes et métamorphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.
» [FP=2] Les lycanthropes
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Métamorphes ou Lycantropes ?
» Les lycanthropes dans le monde médiéval-fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drag me to Hell :: Avant-Propos :: Survival Game :: » Les rôles.-
Sauter vers: