AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King of Shadow
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Les Sorciers   Mar 19 Jan - 16:48


les sorciers
« La magie est une énergie qu’ils sont capable de drainer en eux. »



    À proprement parler les sorciers sont des humains. Mais ils sont tellement différents des humains, tellement proche de la magie qu’ils ne peuvent plus être considérés comme des humains ainsi que peuvent l’être les médiums ou les Elus. Si l’on parle souvent de sorcière, il existe des sorciers et en aussi grand nombre dans le monde que de sorcières. Le fait est qu’à une époque la sorcellerie était plus souvent pratiqué par les femmes et que cela est resté.

    Les sorciers ont regardé les vampires exposés leurs pouvoirs et leur nature au monde entier, ils ont vus les lycanthropes être repéré par les humains et marginalisés, mais ils n’ont jamais voulu que leur nature soit connue de tous. Ils ont juste profiter du boom du surnaturel pour exposé qu’une partie infime de leur nature et cela uniquement pour se faire de l’argent comme les vampires sur le dos des humains. Le fait est que si maintenant tout le monde croit vraiment à la voyance, fait appel à un sorcier pour assurer sa voiture, aucun humain ne sait réellement ce qu’est un sorcier, il s’imagine que c’est un humain qui joue avec la magie.


Devenir un sorcier

    Naître d’une lignée de sorciers est très rare, ces lignées étant pratiquement toutes éteinte après la chasse aux sorcières et l’inquisition mais il en subsiste quelques unes. Lorsqu’on né sorcier, la magie est naturellement en soi. Un sorcier né d’une lignée dispose dès la naissance de certains pouvoirs qui se sont accumulés dans sa lignée aux cours des siècles. Chaque nouvelle génération est plus puissante mais il arrive que dans ce type de lignée, à cause de la consanguinité, qu’une génération soit très faible voire parfois folle. Cependant naître sorcier apporte certains avantage, comme l’éducation, ou des pouvoirs acquis dès la naissance. Cela apporte aussi quelques contraintes, le jeune sorcier doit respecter les règles de sa famille quelle qu’elle soit.

    Pour tous les autres, il n’y a qu’un seul moyen c’est d’apprendre. En général, ce sont les médiums de naissance qui deviennent des sorciers. Dans la tradition, le médium cherche un mentor parmi les sorciers, un mentor pratiquant le type de magie vers laquelle le jeune apprenti veut se tourner. Il doit alors obéissance à son mentor qui sera responsable de ses actes devant la communauté des sorciers. Une fois son éducation achevée, le jeune sorcier peut alors voler de ses propres ailes. Il arrive cependant qu’un médium apprenne par lui-même la magie. Cela est pas si simple, parfois dangereux, mais il lui suffit de demander à un esprit de lui donner de la puissance, l’esprit en question deviendra plus fort et plus présent. Mais il peut aussi se plonger par lui-même dans le surnaturel et exploiter à fond ses capacités.

    Enfin, il existe un moyen très simple et très efficace pour devenir un sorcier qui fonctionne plus facilement avec un médium mais peut également fonctionner pour un simple humain s’il a de la chance. Ce moyen est peut-être simple mais dangereux et sombre. Il faut que la personne voulant devenir sorcier passe un pacte avec un démon qui lui accordera des pouvoirs, de la puissance, en échange le sorcier devra obéir au démon, et respecter les règles du pacte. Le démon peut exiger le premier enfant ou l’âme du sorcier, mais quoi qu’il en soit, le sorcier sera toujours lié au démon et lui devra toujours obéissance lorsque ce dernier aura une mission à lui confier. Cette pratique est si obscure et si démoniaque qu’elle fait peur à pas mal de sorcier.


Pouvoirs et Magie

    → Les sorciers ne sont pas des personnes dotés d’un pouvoir spécifique, bien que certains sorciers peuvent développé un pouvoir spécifique en particulier et le laisser grandir. Si l’on se fit à une très ancienne civilisation où les sorciers étaient considérés comme des bienfaiteurs et des guérisseurs, la sorcellerie consiste principalement à communiquer avec les esprits et à les commander. Mais la magie n’est pas aussi simple. Un sorcier obtient aussi bien ses pouvoirs d’un esprit que de la magie qu’il a en lui. Ainsi un sorcier peut évoquer la magie qu’il a en lui, qu’il y a autour de lui, ou dans un esprit, grâce à des formules, à des potions, mais surtout grâce à sa volonté.

    → La magie est une énergie présente dans le monde entier, essentiellement dans la nature. Un sorcier est un être capable de la canaliser en lui afin de lui donner une forme, un but, et une volonté. Le sorcier n’est rien d’autre que quelqu’un manipulant la magie, même s’il arrive qu’un sorcier détienne une magie en lui, venant de lui-même. A terme, ils sont capable de sentir une énergie autre que la leur et même de la retracer.

    → Pour exercer la magie, les sorciers ont recourt le plus souvent à des rituels. Réciter une formule peut avoir une action très rapide, mais sera grossière et ne peut être utiliser dans des sorts importants. Les potions sont également un élément clé, mais moindre de la magie des sorciers. En effet les rituels sont très importants car ils permettent de canaliser l’énergie au centre du sorcier. Le cercle est généralement présent, bien souvent la lumière aussi. Ensuite les accessoires peuvent se différencier, tout comme le déroulement du rituel, tout dépend de la magie que pratique le sorcier et de ses habitudes.


Les Différentes formes de magie

    Quel nom étrange et barbare pour des sorciers pratiquant de la magie entièrement tournée et dédié aux esprits. Ceux qu’on appelle des Spirites sont obligatoirement des médiums de naissance. Ils ont acceptés leur nature de médiums, ont acceptés l’existence des esprits, mieux encore, ils ont rencontré un esprit ou deux avec qui ils ont acceptés de communiquer. Leur relation avec cet(s) esprit(s) les ont amener à devenir des sorciers, plus précisément des spirites. Toute la différence entre un Spirite et un sorcier ordinaire réside dans le fait qu’un sorcier peut pratiquer tout type de magie, et ne pas être uniquement en communication et dépendant des esprits, alors qu’un Spirite ne touchera à aucune forme de magie, il ne recevra aucun pouvoir mais en commandant l’esprit, il peut déclancher des tempêtes, tuer quelqu’un, ou tout ce qu’il désire. Ce type de magie est basé sur une relation, parfois plusieurs, les grands spirites peuvent commander jusqu’à cent esprits et les connaître chacun, en connaître les points faibles comme les points forts.

    Si la magie que pratique les élémentalistes paraît étrangère et mystérieuse aux autres sorciers c’est parce que cette magie est fondamentalement différente de tous les autres types de magie et en même temps fondamentalement liés aux autres formes de magie. Etre un élémentaliste ne s’invente pas. On ne le devient pas par hasard. Les élémentalistes sont une caste de sorcier en extinction. Elle existe pourtant depuis la nuit des temps. En effet la magie des élémentalistes est en lien direct avec la terre. Il s’agit d’une communion fondamentale et totale avec les forces de la terre, autrement dit avec Gaïa. Un dévouement total, une ouverture sur le monde, tourné entièrement vers la nature, à l’écoute de ses besoins, apportant la protection à la terre et défendant ses intérêts aux prix de sa vie, voilà en quoi consiste le travail d’un élémentaliste.

    On leur a donnés bien des noms, mais aucun ne leur convient mieux que celui de mage. Si de nombreux sorciers les appellent les mages noirs ou les prophètes parce qu’ils annoncent des ères sombres pour l’homme, les mages se définissent eux-mêmes au-delà du bien et du mal. Les Mages sont une communauté de sorcier totalement fermée, personne n’y entre sans avoir été invité, sans avoir passé les tests et sans avoir prouvé sa valeur aux autres mages. Ils sont aux portes de la folie, car les choses en lesquelles ils croient, d’où ils puisent leur magie sont si sombre et si anciennes qu’elles rendraient fous n’importe quel sorcier même le plus puissant des maîtres vaudous, même le plus sombre des sorciers pratiquant la trouble et sombre magie noire. En fait, les mages se moquent pas mal de la magie noire comme de la magie blanche, ils se considèrent comme bien au-dessus de cela, au-delà des notions humaines de bien et de mal, au-delà de toute autre forme de magie qu’ils considèrent comme corrompue. C’est sans doute pour cela qu’ils sont craints par toutes les autres formes de magie, par tous les sorciers, car leur savoir est mystérieux et leur magie plus obscures et opaque que toute autre magie.


La Wicca

    Contrairement à ce que l’on pourrait penser la Wicca est plus une religion qu’une forme de magie. Mais pour les sorciers c’est bien plus qu’une religion, puisque c’est la seule communauté ouverte à tous parmi les sorciers. Etre un wiccan exige de respecter la magie, mère nature, la déesse qu’ils vénèrent et de pratiquer une magie blanche. Hormis ces obligations, la Wicca est une religion très ouverte n’imposant que très peu de règles à ses disciples. Les Wiccan sont un peu comme des hippies en vivant en communauté sans se poser de question, en laissant leur porte ouverte à tous les membres, et en se montrant d’un cœur généreux avec les autres wiccans.

    Il y a des rituels bien sûr, puisque la wicca est surtout par sa communauté, capable de lancer des sorts très puissants grâce au nombre de ses adeptes. Souvent les Wiccans se réunissent pour jeter un sort qui peut toucher une ville entière voire un pays si le nombre est suffisamment grand. Il y a une communauté par région ou par grande villes. Ils améliorent la vie au sein de la ville, contrôle l’activité surnaturelle et peuvent intervenir en cas de danger pour la communauté surnaturelle, et généralement ont des liens avec le vampire contrôlant la ville ainsi que les métamorphes et lycanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragmetohell.forumactif.com
 
Les Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Sorcières et sorciers célèbres.
» Tour de sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drag me to Hell :: Avant-Propos :: Survival Game :: » Les rôles.-
Sauter vers: