AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les réanimateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King of Shadow
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Les réanimateurs   Mar 19 Jan - 16:54


les réanimateurs
« Des morts nous tirons notre force, du sang nous faisons notre puissance. »


    Appelés plus généralement nécromants, Réanimateur est le nom qu’ils se sont donnés au moment de la révélation. Vous n’imaginez pas combien la révélation les a avantagé. A partir de la révélation, ils ont vite pris une part de marché jusque alors inutilisée : ramener les morts pour leur faire dire ce qu’ils n’avaient pas eut le temps de dire. Autrement dit, les enquêtes criminelles avancent plus vite avec un réanimateur au service de la police. Mais ce qui est très rentable pour un réanimateur c’est surtout de ramener les morts pour des questions de testaments ou de litiges familiaux. Un fait est sûr, les morts ont maintenant des droits grâce aux réanimateurs.


Devenir un réanimateur

    Les nécromants sont des sorciers, ils sont donc des êtres humains. Nécessairement la nécromancie est un don qui vient aux médiums. Lorsqu’un médium a accepté son pouvoir et d’autant plus accepté de voir et de pouvoir communiquer avec les esprits, il peut exercer son pouvoir pour tenter de comprendre les esprits. A un certain niveau, le médium pourra alors savoir si c’est l’esprit d’un homme mort ou d’une créature morte. Le pouvoir des nécromant réside dans le fait de désirer ramener un mort à la vie. Plus son pouvoir est grand plus il peut ramener de morts à la vie. Mais un mort ramené à la vie par la magie d’un nécromant continuera de pourrir jusqu’à ce que la magie le quitte. C’est un sort terrible car le mort est dépossédé de son âme, c’est une coquille vide. Le nécromant peut appeler l’âme à venir dans le corps, mais cela ne dure jamais. Néanmoins des légendes racontent que de grand barons samedi, des maîtres vaudous, auraient réussit à enchaîner l’âme au corps du défunt et ainsi créer le premier zombie immortel, car le corps cesserait de pourrir. Mais quel affreuse créature, condamné à restée à jamais dans un corps qui a entamé son processus de décomposition mais qui ne le terminera jamais !

    La magie du nécromant ne vient pas comme ça, d’un claquement de doigt. C’est une magie redoutable, ancienne et sombre. Elle nécessite la pratique du vaudou afin de réussir et de consolider ses sorts. C’est peut-être l’association de la magie nécromant et du vaudou qui rend les nécromants si sombres. Comme de nombreuses magie, celle du nécromant s’acquiert durant un long apprentissage. En général il est fait durant l’enfance. Le nécromant était enfant un médium qui avait la chance d’avoir un proche pratiquant le nécromant ou le vaudou qui lui a appris à devenir un nécromant.


Pouvoirs et Puissance

    → Si les réanimateurs sont capables de ramener les morts à la vie, c’est uniquement grâce à un rituel qui se conclue par un sacrifice. Plus la mort est ancienne plus le sacrifice sera grand. Le mort ramener à la vie ainsi est un zombie. Il n’a qu’une vague conscience de ce qu’il a été, et sa conscience le quitte peu à peu. C’est un mal nécessaire car le zombie continue de pourrir sur place ce qui détruirait sa conscience. Cela exige que les clients d’un réanimateur soit présent lors du rituel ou à proximité.

    → Empêcher un zombie de pourrir et conserver sa conscience à l’intérieur de son corps n’est pas une tâche facile. Elle est même si cruelle qu’il s’agit là de magie très noire et obscure. Seul les maîtres vaudou peuvent y parvenir. Le sacrifice exigé est alors énorme. La plupart des réanimateurs en sont incapables.

    → Le zombie quoi qu’il ai été par le passé appartient au réanimateur. Si celui-ci le décide, le zombie peut devenir son jouet ou son serviteur. Quel que soit l’ordre que donnera le réanimateur, le zombie sera obligé d’y obéir. Vous voyez déjà le problème se dessiner, un réanimateur peut parfaitement obliger un zombie à tuer quelqu’un. Mais la brigade criminelle sait maintenant que cela est possible.

    → Un sorcier naturellement peu servir de focus, c’est-à-dire de canalyseur d’énergie. Mais seul un réanimateur peut canalyser l’énergie des vampires, et peut donc cumuler ses pouvoirs avec celui d’un vampire qui souhaiterait s’associer à lui.


Au sein de la communauté

    Nombreux sont les sorciers qui se méfient des nécromants. Si l’on appelle leur magie celle du sang ou des morts ce n’est pas pour rien. Leurs pouvoirs s’étendent au domaine de la mort et varient en fonction de la maîtrise de la magie nécromant mais surtout de jusqu’où le sorcier est allé dans le vaudou. Bien souvent les jeunes sorciers prennent peur et s’arrête dans leur pratique du vaudou. Leur magie en est clairement diminuée. Mais ceux qui s’aventurent avec passion et sans prudence aux confins du vaudou, peuvent y perdre leur âme et devenir des maîtres vaudous mais à un prix, celui du sang, celui de la mort, et celui d’une âme maudite. Les autres sorciers ont peur de ces personnes car si elles ont été aussi loin dans la magie vaudou, ont payés le prix si cher, elles ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu’elles désirent.

    On raconte que les nécromants ont passé un marché avec le diable pour obtenir leur pouvoir et que par conséquent, une fois mort, ils deviendraient des chasseurs d’âmes, des anges de la mort. Mais ce ne sont que des légendes auxquelles peu de nécromant croient, eux-mêmes. Ce qui est certain c’est que la magie des nécromants touche tout le domaine de la mort. Ils peuvent ramener les morts à la vie, mais aussi rapprocher les vivants de la mort, s’il est possible à des sorciers à pouvoir damnée une âme encore vivante ce sont bien les nécromants qui sont susceptible d’avoir ce genre de pouvoir. Si on raconte de telles légendes c’est parce que les nécromants peuvent aussi collecter les âmes, les esprits de personnes mortes, ou de créatures mortes pour augmenter leur pouvoir. Et c’est par la magie du sang qu’ils peuvent contrôler les vivants et même leur donner la mort. Mais la magie du sang est si délicate que c’est un domaine où peut de nécromants s’aventurent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragmetohell.forumactif.com
 
Les réanimateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz #9 { Animateurs RDS ! }
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Charte éthique et politique des Animateurs
» Speakerines , Animateurs , qui on marqué l'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drag me to Hell :: Avant-Propos :: Survival Game :: » Les rôles.-
Sauter vers: