AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King of Shadow
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Les Médiums   Mar 19 Jan - 16:59


les médiums
« Nous voyons la vérité à travers le voile qui recouvre vos yeux. »



    Seule partie des Outre encore ignorée du grand public, et pour cause, ils ne sont pas tout à fait des Outre mais bel et bien des humains. Les médiums sont simplement des humains qui ont naturellement conscience de l’Outre monde, et qui peuvent voir un vampire ou un sorcier. Tout cela se passe à travers l’aura. Un médium peut voir l’aura de n’importe qui. Chez un humain elle sera plus ou moins lumineuse, mais chez un vampire, elle sera rouge sang, et chez un métamorphe, elle changera curieusement de forme.

    Les médiums sont une partie de la population infime. C’est un gène qui apparaît régulièrement dans l’humanité. On peut dire qu’un humain sur dix est médium. Dans le lot, pas mal ignorent totalement leur don, ou font comme si de rien n’était. Parfois un médium décide de pousser plus loin et de franchir la barrière, il devient alors un sorcier.

    Contrairement aux Outres, les médiums ne sont pas organisés. Ils n’ont pas de chef, pas de communauté. Ceux qui disposent de dons n’en font généralement pas étalages. Ils se considèrent comme des humains maudis, car leur famille et leurs amis finissent par se méfier d’eux et par les rejeter. Ils sont donc séparés, chacun de leur côté, tentant de masquer ce dont ils sont capables. Mais ils ne se cachent pas seulement des humains, pas mal de vampires auraient envie d’en transformer un pour voir ce que ça fait.


Pouvoirs des Médiums

    → Voir les auras. Ce talent leur permet de déterminer si la personne devant eux est un vampire, un humain ou un métamorphe par exemple. L’aura leur permet aussi de savoir où se situe la personne par rapport au bien et au mal.

    → Résiste au charme et hypnose des vampires. Dans une certaine mesure, ils résistent aux pouvoirs des autres créatures, notamment des sorciers. Ce n’est qu’une certaine mesure. Si le sorcier remarque qu’il s’agit d’un médium, il peut très bien y aller plus fort et là rien ne saura stopper sa magie. Quand aux vampires, ils résistent seulement au charme et à l’hypnose.

    → Ils possèdent bien souvent un pouvoir qu’ils détiennent depuis la naissance. Autrement dit, ils ont appris à vivre avec. C’est généralement des pouvoirs tels que la télépathie ou des visions. Rare sont ceux à détenir des pouvoirs offensif. Leurs pouvoirs sont plus généralement utile pour se renseigner ou se défendre. Et c’est sans doute cela qui leur donne autant de valeur aux yeux des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragmetohell.forumactif.com
 
Les Médiums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drag me to Hell :: Avant-Propos :: Survival Game :: » Les rôles.-
Sauter vers: