AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les organisations de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King of Shadow
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Les organisations de la ville.   Ven 22 Jan - 4:34


le B. I. A. S.
« Le Bureau d’Investigation aux Affaires Surnaturelles. »



Crée à l’heure de la révélation, le B. I . A. S. est tout nouveau aux yeux des humains mais pas pour la police. Auparavant, c’était une section spéciale du F. B. I. qui gérait les affaires sortant de l’ordinaire. Oui, un peu comme Mulder et Sculy, des agents que les autres méprisaient et qui se retrouvait avec des affaires impossibles sur les bras. Mais aujourd’hui, c’est finit. Chaque police d’état possède sa propre section. A Saint Louis, c’est le B. I. A. S. qui gère les affaires surnaturelles. Il travaille en collaboration avec des sorciers ou des réanimateurs. Ce sont des consultants mais sans eux, les pauvres agents du bureau serait sans doute bien perdu dans leurs enquêtes. Car malgré la révélation, ils sont loin de connaître l’envers du décor. Bien des choses continue à leur échapper.

Au sein du bureau, on ne trouve que des humains. On a bien envisager d’engager des vampires mais ces derniers préfèrent travailler au sein de la police plutôt que d’intégrer le bureau d’investigation. Et puis, les postes d’investigateurs ne sont pas encore prêt à être occupé par un outre. Ils sont donc contraint de travailler avec des outres mais ces derniers sont des consultants. Et puis il y a les exécuteurs. Ce sont des personnes engagés pour tuer les outres ayant dépassé les bornes, tout particulièrement les vampires car la police ne possède pas encore de prison réservé pour eux. Les exécuteurs quand à eux sont des anciens chasseurs. Depuis la révélation, ils sont obligés de respecter les lois et donc d’attendre les décisions du juge.



l’église de la vie éternelle
« Assurément, le meilleur moyen de devenir un vampire. »



Pas de mensonges ni de faux semblants ici, ils vous offrent ce qu’ils promettent : la vie éternelle. Les membres de l’église ne se pose pas de question d’impatience, ils se demande seulement ce que ça fait d’être un vampire. L’avantage avec l’église c’est que au moins on est préparer à l’éternité. Et par la suite, les nouveaux vampires sont totalement pris en charge par la secte. Eh bien, oui, c’est une secte mais pas tout à fait comme les autres. Ici tout n’est que franchise. Pas de bobard, pas de gourou, ni de mensonges mais plutôt une prise en main. Ne nous faisons pas d’illusion, l’église de la vie éternelle est dirigée par un maître vampire et en son sein vous trouverez de nombreux vampires présent pour l’accompagnement et l’épanouissement des jeunes vampires.

De fait, cette église a été fondée dans le but principal de ne plus laisser des humains désirant la vie éternelle être transformé à la va vite ou de subir des pressions. Le but caché serait en fait de créer une génération de vampire, plus forte, plus unie et surtout mieux éduqué. Se différenciant de la vermine, ici il n’y a que des vampires bien éduqué et surtout sachant vivre avec leur temps. On ne vous apprend pas seulement à vivre en harmonie avec votre nature, mais aussi à respecter à la fois les lois des vampires mais aussi celles des humains. Si tout le monde, humain et vampires, peuvent vivre en harmonie c’est un peu grâce à la l’église de la vie éternelle affirme son fondateur dans le clip promotionnel.



les Humains d’Abord
« Les vampires sont des créatures du diable qui devraient retourner en enfer. »



Leur nom fait trembler les outres, et tout particulièrement les vampires. Quoi de plus normal, leur méthodes sont pour le moins directe pour ne pas dire violentes et pas franchement folichonnes. Meurtre, acte de terrorisme, évidemment, ils ne reconnaissent pas ces actes officiellement, et dénonce des membres trop avide d’exterminer les vampires. Mais ça c’est uniquement pour éviter d’avoir à faire face à la justice. Ils sont prêt à tout pour chasser les vampires de la terre. Le problème c’est qu’ils sont partout, qu’ils ont beaucoup de membre et que nombreux sont les humains à être d’accord avec leurs actions.

Selon eux les vampires sont tout simplement des créatures diabolique, qui mérite d’aller en enfer. Les vampires ont beau dire qu’ils ne boivent plus de sang humain sans que ces derniers soient volontaires, et ça des volontaires ils n’ont aucun problème pour en trouver, les membres des Humains d’Abords sont persuadés que les vampires continue à boire du sang des humains et à tuer. Ils pensent même qu’ils pervertissent les humains dont ils boivent le sang. Ils mettent les métamorphes, lycanthorpes et sorciers dans le même paniers même s’ils ne sont pas si aussi violents envers eux.

la Blanche Confrérie
« Les gardiens de l'Outre Monde au service du bien. »


La Blanche Confrérie est une très ancienne institution constituée de sorcières et de magiciens. C'est une institution très ancienne qui a choisit de combattre pour le bien. La confrérie applique ses lois normalement qu'aux sorcières et aux magiciens, à toute personne pratiquant la magie, mais il lui arrive de s'impliquer dans des affaires où d'autres créatures surnaturelles peuvent être impliquées. La Blanche Confrérie a choisit d'agir depuis toujours avec soin et précaution. Elle sait bien que les vampires ont leur propre lois, ainsi que les métamorphes et lycanthropes. C'est pour cela qu'elle a conclu un pacte avec eux. S'ils ne respectent pas leurs lois, la Blanche Confrérie peut exiger qu'ils agissent enfin. Curieusement, elle ne s'est jamais impliqué avec les chasseurs considérant que ces êtres ne sont pas de l'outremonde et ne comprennent pas leurs règles. A vrai dire, ils n'apprécient pas beaucoup les chasseurs ni le B.I.A.S. qui ne sont que de simples humains. Comment peuvent-ils s'imaginer pouvoir réglementer un monde qu'ils ne comprennent pas.

La Blanche confrérie est composée de puissantes sorcières de naissance, de magiciens très puissants également. Depuis longtemps la Blanche Confrérie a su s'organiser. Elle a deux sections importante. D'une part, il y a les observateurs qui ne font que recueillir des informations. Jamais ils n'agiront, leur travail consiste seulement à répertorier les événements surnaturels et à les consigner. D'autre part, il y a les gardiens. Ce sont les soldats au service de la Blanche Confrérie. Généralement ce sont des hommes, qui ont des valeurs datant de la chevalerie. Ils ne sont pas obligatoirement des magiciens ou des sorcières, parfois ce sont simplement des médiums.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragmetohell.forumactif.com
 
Les organisations de la ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drag me to Hell :: Avant-Propos :: Survival Game-
Sauter vers: